"Passion" a Saint-Emilion : sam. 10 mars 2018

Télécharger
Répétition
Samedi matin, le père Serge réunit tous les enfants pour la répétition et mise en place des différents tableaux du spectacle... mais sans les costumes !
Répét_StEmilion_20180310-1.mp4
Fichier Audio/Vidéo MP4 13.7 MB

Témoignages

"Les responsables animent tout le monde et tout le monde se mobilise pour passer ces moments dans une grande harmonie. L'église s'ouvre, les enfants se préparent à être "gérés". Les Baladins préparent tout, conditionnent les parents, les enfants et ceux qui peuvent aider. Certains autres (comme moi) préparent différents repas et menus pour qu'ils aient aussi une forme physique pour assumer ces nombreux enfants très impliqués.

Personnellement, aimant cuisiner, je suis nommée pour apporter des repas aux responsables de cette aventure.

Merci pour ce moment inoubliable qu'est ce spectacle. Il restera marqué en nous ad vitam æternam.

Merci vraiment et que Dieu continue à vous assister dans ces moments." Isabelle

 

"C’est une idée lumineuse de mettre en scène un nombre important d’enfants en si peu de temps et avec autant de ferveur. Je suis sous le charme et je vous fais de la publicité auprès de mes belles-sœurs qui organisent des petites et grandes choses au sein de leur paroisse." Virginie

"Jai beaucoup aimé le principe ! Chaque personne s’est concentrée sur un personnage biblique par les gestes et attitudes. On a bien intériorisé notre rôle. J’ai découvert plus profondément la vie de Jean."

"C’est une très bonne idée de découvrir les costumes au dernier moment, cela a permis de garder le suspens et nous n’avons pas perdu de temps"

"Le prêtre aurait pu être plus discret pendant la pièce."

"Le samedi matin, pour certains rôles, c’était très long comme Joseph d’Arimathie."

"On aurait du en parler plus à nos amis pour qu’ils viennent voir ce spectacle."

"J’écouterai le récit de la Passion autrement."

Aliette, Paul et Vianney (3 acteurs)