"Du fun a le faire"

"Nous, les élèves de Saint-Genès qui avons représenté les baladins, sommes ravis d’avoir pu jouer cette pièce de théâtre sur la vie de Jésus. Nous avons apprécié le faire avec nos amis et avons eu du fun à le faire. Nous avons partagé de merveilleux moments tous ensemble et sommes contents d’avoir pu le partager à notre école."

 

"J’ai beaucoup aimé jouer le rôle de Jésus. Cette pièce m’a appris beaucoup de choses sur sa vie. Les animateurs des Baladins de l’Evangile savaient nous aider pour notre rôle."

 

"Nous, les gardes romains, nous avons bien aimé lorsque nous avons fouetter Jésus et ses apôtres. Nous avons bien aimé le repas et nous avons bien rigolé pour faire cette pièce. Cela a été une superbe expérience à faire, on a tous fait de notre mieux et j’espère que le résultat est positif."

 

"Quand nous avons fait la préparation des Baladins, nous avons pu passer un moment qui a renforcé notre foi tout en étant un moment très sympathique entre amis. Les costumes étaient supers et c’était très intéressant de se mettre à la place des gens du temps de Jésus tout en se mettant à la place de Jésus et de ses compagnons. Le spectacle était très facile à apprendre et la représentation était émouvante avec un public très à l’écoute. Lors des répétitions, les instructeurs étaient très à l’écoute et très gentils. Ce fut un plaisir de passer cette semaine avec les Baladins de l’Evangile."

 

Titouan, Louis, Emma, Joseph, Luigi, Antonin, Juliette, Louise, Anaïs, Jules.